Accueil
Nouveautés
Nouveautés Adultes
Nouveautés Jeunesses
Catalogue
Coups de coeur
Partageons nos lectures
agenda culturel
Archives
Infos
Ressources Numériques
Mon compte
Rechercher par titre / auteur
La recherche doit contenir au moins 4 caractères
Valider
Recherche avancée
Agenda
Année précédente
Mois précédent
Année suivante
Mois suivant
Avril 2023
Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
1
2
3
4
Tablettes
17:00
Tablettes numériques
Date :
2023-04-04
5
Jeux de société
10:00
Jeux de société Entré libre
Date :
2023-04-05
6
Bébés lecteurs
10:30
Bébés lecteurs sur inscription
Date :
2023-04-06
7
8
Projection - "Bébé des cimes"
10:00
Projection - "Bébé des cimes"
Date :
2023-04-08
9
10
11
12
Matinée scrabble
10:00
Scrabble : à vos jeux !
Jeux vidéo
14:30
La Médiathèque propose aux amateurs un atelier de jeux vidéo à partir de 8 ans.
Date :
2023-04-12
13
14
Exposition - "Comme les grands"
00:00
Exposition - "Comme les grands"
Date :
2023-04-14
15
Exposition - "Comme les grands"
00:00
Exposition - "Comme les grands"
Réalité virtuelle "Musique"
10:30
Réalité virtuelle "Musique"
Date :
2023-04-15
16
Exposition - "Comme les grands"
00:00
Exposition - "Comme les grands"
Date :
2023-04-16
17
Exposition - "Comme les grands"
00:00
Exposition - "Comme les grands"
Date :
2023-04-17
18
Exposition - "Comme les grands"
00:00
Exposition - "Comme les grands"
Date :
2023-04-18
19
Exposition - "Comme les grands"
00:00
Exposition - "Comme les grands"
Jeux de société
10:00
Jeux de société Entré libre
Jeux vidéo
14:30
La Médiathèque propose aux amateurs un atelier de jeux vidéo à partir de 8 ans.
Date :
2023-04-19
20
Exposition - "Comme les grands"
00:00
Exposition - "Comme les grands"
Bébés lecteurs
10:30
Bébés lecteurs sur inscription
Ordinateurs
17:00
Vous cherchez des solutions à vos problèmes informatiques ?
Date :
2023-04-20
21
22
23
24
25
26
Projection - "Maman pleut des cordes"
14:15
Projection - "Maman pleut des cordes"
RÉALITÉ VIRTUELLE - BEAT SABER
14:30
Jeux vidéo en réalité virtuelle - Beat Saber
Date :
2023-04-26
27
28
Initiation à la modélisation 3D
17:00
Modélisation 3D - A partir de 12 ans
Partageons nos lectures
17:00
Partageons nos lectures Entrée libre - Sur inscription
Date :
2023-04-28
29
Jeu d'échecs
10:30
Jeu d’échecs Entrée libre. tout public dés 7 ans
Date :
2023-04-29
30
Next
Previous
© Free
Joomla! 3 Modules
- by
VinaGecko.com
10 Document (s)
Liste
Galerie
Nombre maximum de résultats à afficher dans une recherche.
5
10
15
20
25
30
50
100
Tout
Tri des articles dans la catégorie
Tri des articles dans la catégorie
Ascendant
Descendant
Sort Table By:
Sort Table By:
Dispo
Titre
Note
Auteur Principal
Année
Genre
Vues
Couverture
Dispo
Titre
Note
Auteur Principal
Année
Genre
Vues
Livre
1
ENQUETES AU COLLEGE : P.P. CUL-VERT DETECTIVE PRIVE
0
ARROU-VIGNOD JEAN-PHILIPPE
2006
ROMAN ENFANT
40
Livre
0
LE COLLÈGE FANTÔME
0
ARROU-VIGNOD JEAN-PHILIPPE
2000
ROMAN ENFANT
24
Livre
1
P.-P. CUL-VERT ET LE MYSTÈRE DU LOCH NESS
0
ARROU-VIGNOD JEAN-PHILIPPE
1998
ROMAN ENFANT
40
Livre
1
MIMSY POCKET ET LES ENFANTS SANS NOM
0
ARROU-VIGNOD JEAN-PHILIPPE
2015
ROMAN JEUNE
39
Livre
1
L'INVITÉ DES CE2
Résumé
L'INVITÉ DES CE2
Une rencontre à l'école entre un adulte reveur et des enfants curieux.
0
ARROU-VIGNOD JEAN-PHILIPPE
2016
ROMAN ENFANT
33
Livre
1
LA CACHETTE DE RITA ET MACHIN
0
ARROU-VIGNOD JEAN-PHILIPPE
2008
ALBUM JEUNE
115
Livre
1
UNE FAMILLE AUX PETITS OIGNONS
(HISTOIRES DES JEAN-QUELQUE-CHOSE)
0
ARROU-VIGNOD JEAN-PHILIPPE
2009
ROMAN ENFANT
34
Livre
1
LA CERISE SUR LE GÂTEAU
Résumé
LA CERISE SUR LE GÂTEAU
Rien n'est simple dans cette famille de 6 garçons qui s'appellent tous Jean-Quelque-Chose. Les grands, Jean-A et Jean-B, entrent dans l'adolescence et sont absorbés par la découverte des filles. Leurs parents expédient Jean-A en Angleterre pour un séjour linguistique et Jean-B est inscrit de force aux scouts marins. Mais Jean-A s'intéresse plus à la musique pop et Jean-B tombe amoureux.
0
ARROU-VIGNOD JEAN-PHILIPPE
2013
ROMAN JEUNE
30
Livre
1
LE PROFESSEUR A DISPARU
0
ARROU-VIGNOD JEAN-PHILIPPE
2018
ROMAN JEUNE
29
Livre
1
MAGNUS MILLION ET LE DORTOIR DES CAUCHEMARS
Résumé
MAGNUS MILLION ET LE DORTOIR DES CAUCHEMARS
Des créatures terrifiantes envahissent la Syllirie, des enfants disparaissent et des documents confidentiels impliquent la chancellerie. Magnus Million, 14 ans, est consigné avec les terribles Ultras au dortoir des punitions. La porte du monde des rêves s'est ouverte et le jeune garçon est chargé de démêler l'affaire.
0
ARROU-VIGNOD JEAN-PHILIPPE
2011
ROMAN JEUNE
27